Explore Westonci.ca, the leading Q&A site where experts provide accurate and helpful answers to all your questions. Discover comprehensive solutions to your questions from a wide network of experts on our user-friendly platform. Get detailed and accurate answers to your questions from a dedicated community of experts on our Q&A platform.
Sagot :
Answer:
Pour qu’un manager soit capable d’exercer une influence sur son entourage professionnel, la légitimité est un élément essentiel. Elle s’acquiert au travers du trio Expérience, Expertises et Compétences. Elle relève donc du savoir, du savoir-faire et du savoir-être, qui permettent d’asseoir son autorité au sein de l’entreprise, tant auprès des collaborateurs de son équipe que de la direction.
Votre pouvoir d’influence varie en fonction de vos qualités et de vos compétences. Mais dans ce registre, rien n’est acquis. Un nouveau contexte ou de nouveaux collaborateurs peuvent venir mettre en question votre légitimité. C’est pourquoi il faut veiller à l’entretenir.
Poursuivez vos efforts pour enrichir vos expériences, développer de nouvelles compétences - qu’elles soient des compétences techniques ou des compétences managériales - et affiner votre expertise.
Explanation:
We appreciate your visit. Hopefully, the answers you found were beneficial. Don't hesitate to come back for more information. We hope this was helpful. Please come back whenever you need more information or answers to your queries. Thank you for visiting Westonci.ca, your go-to source for reliable answers. Come back soon for more expert insights.