Discover answers to your questions with Westonci.ca, the leading Q&A platform that connects you with knowledgeable experts. Our Q&A platform provides quick and trustworthy answers to your questions from experienced professionals in different areas of expertise. Our platform provides a seamless experience for finding reliable answers from a network of experienced professionals.

say a paragraph about bees (FRENCH) ФωФ °ω°

Sagot :

Answer:

Les abeilles sont des insectes volants étroitement liés aux guêpes et aux fourmis, connus pour leur rôle dans la pollinisation et, dans le cas des espèces d'abeilles les plus connues, l'abeille domestique occidentale, pour la production de miel. Les abeilles sont une lignée monophylétique au sein de la superfamille Apoidea. Ils sont actuellement considérés comme un clade, appelé Anthophila. Une abeille peut travailler de quelques heures par jour à environ 12 heures par jour, selon son rôle dans la ruche. Par exemple, les abeilles ouvrières chargées de la recherche quotidienne de nectar ou de pollen passent généralement presque toutes les heures de lumière du jour à l'extérieur, mais dès qu'il fait noir, elles retournent au nid et se détendent. Les abeilles ouvrières nettoient la ruche, collectent le pollen et le nectar pour nourrir la colonie et prennent soin de la progéniture. Le seul travail du drone est de s'accoupler avec la reine. Le seul travail de la reine est de pondre des œufs. Les abeilles stockent leur venin dans un sac attaché à leur dard et seules les abeilles femelles piquent.

Explanation:

Le cerveau d'abeille? Moins d'un million. Les résultats suggèrent que la capacité de sonder zéro peut être plus répandue qu'on ne le pensait auparavant dans le règne animal - quelque chose qui a évolué il y a longtemps et dans plus de branches de la vie. Les abeilles (Apis mellifera) sont capables d'arithmétique, montrant des compétences en addition et en soustraction, révèlent de nouvelles recherches. Le petit cerveau d'abeille est capable de compétences numériques et de mémoire de travail à court terme précédemment attribuées aux cerveaux plus gros de certains vertébrés.